Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DU TEMPS
Archives
L'EMPREINTE DU TEMPS
Newsletter
8 juin 2010

LAVOIR DE VAUX

Bonjour à toutes et à tous ,

Cette semaine, nous avons rebouché la partie haute du mur , et réfection de la fenêtre en pierres.

PICT0001

PICT0004

PICT0002

PICT0007

PICT0009

PICT0012

Nous remercions toutes les personnes qui nous font l'honneur de passer sur notre blog , qui nous viennent pas uniquement de notre commune et de France mais aussi du monde entier.

Publicité
Commentaires
T
bravo les benevoles je vais bientot venir pour voir toutes ces belles renovations et qui sait peut etre pouvoir vous aider un peu a bientot
Répondre
L
Comme vous l'avez remarqué, il y a des personnes de l'étranger qui visitent votre blog régulièrement. Je voudrais faire mes compliments à tous ces bénévoles qui "sacrifient" des heures de leur temps libre, rien que pour le respect du patrimoine. J'ai déjà visité le lavoir de Vaux et la source St Gunifort. J'espère pouvoir y retourner très bientôt, lors de mon séjour en France.<br /> Bravo encore aux bénévoles et j'espère pouvoir un jour venir vous aider!
Répondre
L'EMPREINTE DU TEMPS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 612
Publicité