Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DU TEMPS
Archives
L'EMPREINTE DU TEMPS
Newsletter
13 mars 2012

VANDALISME

Bonjour à toutes et à tous,

Oui vous avec bien lu , pour la troisième fois le LAVOIR DE VAUX à fait l'objet de vandalisme, nous espérions ne plus revoir cela car, nous rappelons que plusieurs bénévoles de l'association ont travaillé durement pendant plus d'un an pour remettre en état ce magnifique lavoir  .

PICT0020

PICT0019

PICT0018

Mais se n'est pas tout , les panneaux du circuit pédestre ont été volontairement  cassés et arrachés 

PICT0024

et notre belle campagne est labourée par les quads 

PICT0021

Nous sommes outrés et aimerions savoir à qui profite de tels incivilités. 

Si comme nous vous déplorez de tels actes merci de nous le faire savoir en nous laissant un commentaire.

Publicité
Commentaires
D
Je suis ecoeuré par ces quelques voyous,qui, par leur trés grande bétise , saccage ce que d'autre ce donne tant de mal à construire ou réstauré,comme tel est le cas pour ce magnifique lavoir.J'éspere que ces nuisibles et irrespecteux personnages ce feront attraper pour payer leurs méfaits.<br /> <br /> Etant moi même quadeur ,amoureux de la nature que je respecte et entretien en nettoyant les chemins et autre,je trouve trés regrettable les agissements de certain quadeurs qui pratiques le hors-piste et circulent sur les chemins comme des sauvages. Merci à vous pour tous ce que vous faitent ,ne vous découragé pas,ce serait donné raison a ces imbéciles.
Répondre
B
Je suis consterné par ce que je viens de lire et triste pour votre équipe qui fait tant pour notre patrimoine.<br /> <br /> Je suis également très inquiet par l'impact négatif de certains des Quads ( c'est utilisateurs ne sont pas tous nuisibles et peuvent être utiles à l'entretien des chemins ruraux ; je pense toutefois que le maire de Coulombs doit protéger le circuit du clignon en éditant un arrêté pour interdire aux véhicules terrestres à moteur les parties fragile du parcours. sans empêcher l'entretien <br /> <br /> Courage <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> J Boucaret
Répondre
L'EMPREINTE DU TEMPS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 613
Publicité