Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'EMPREINTE DU TEMPS
Archives
L'EMPREINTE DU TEMPS
Newsletter
5 juin 2012

RAPPEL DES MANIFESTATIONS 2012

Bonjour à toutes et à tous ,

Un petit rappel des manifestations organisées par l'association , FOIRE AGRICOLE ET ARTISANALE des 01 et 02 septembre et le MARCHE DES ARTISTES les 13 et 14 octobre .

Vous pouvez dès à présent faire vos réservations auprès de MR. MENU 01 64 35 63 89 ou par mail bernard.menu@ikanis.fr

affiche foire 09 2012

affi

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je suis inscrite pour exposer au marché des artistes du week end prochain, mais je n'ai rien reçu concernant l'organisation. Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon inscription et mon chèque ?
Répondre
M
bonjour je suis super contente que cette annee encore il y a la foire agricole et le marche des artistes je viens tous les ans et cette annee encore je serai presente car c est vraiment formidable c est tres convivial l organisation est parfaite il n y a rien a dire seulement BRAVO
Répondre
L'EMPREINTE DU TEMPS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 63 603
Publicité